ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > monarch 2015 avec ou sans bonbonne pour enduro ?

monarch 2015 avec ou sans bonbonne pour enduro ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 09/11/2014 18:08

Bonjour a tous !

Alors voila mon problème , je roule actuellement sur un Commencal meta sx 2013 monté a la carte avec un fox rp32 petit volume . Je décide pour noel de le remplacer (trop de chauffe sur le fox petit volume ) par un rs monarch debon air .

le problème est que le meta sx 2013 n'est pas compatible avec les bonbonnes . Commencal a lancé une pièce de cadre de remplacement compatible avec les bonbonnes a la couleur du vélo souhaitée , mais bien sur , cette partie du cadre vaut plus cher que l'amortisseur 😜

Sachant que le monarch debon air (celui sans bonbonne ) a un volume plus grand que les gros volumes de fox , vous pensez que le debon air (a bonbonne) a vraiment un plus par rapport a celui debon air sans bonbonne ? est-ce vraiment un plus ou un confort qui limiterait la chauffe à quelques kilometres plus tard ?
A part le phenomene de chauffe , au niveau de la performance de l'amortisseur , y a t-il une grosse difference avec bonbonne ou sans ?

J'espere que vous m'avez compris , et n'hesitez pas a me donner votre avis sur les monarchs 2015 debon air , merci d'avance !

Sportivement

cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2014/03/28/1396027406566-osxa7bcsq9v-960-540.jpg

[Edité par Le ded le 10/11/2014 16:14-lien actif]

Le ded
[7490 posts] - Le 10/11/2014 16:30

le Monarch RC3 (Plus) DebonAir est celui avec bobonne.
Le RT3 sans. 😉 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/11/2014 10:52

oui ahah desole je ne me rappelais plus des noms exacts 🙂 une reponse sinon ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER