ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Noel au balcon

Noel au balcon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lamouette
[682 posts] - Le 19/12/2014 11:50

Bon pour éviter la déprime de chez skitour et ne pas rouler seul, qui est intéressé par une ou des sorties d'ici le 24 ?

Le beau temps est annoncé, autant en profiter. Pas trop d'idée, mais pourquoi pas : une croix de l'alpe + BetB ou un grand colombier ou les Bauges (boue ?) ou le Clergeon et Meyrieu, ou la Maurienne...

Le ded
[7488 posts] - Le 19/12/2014 12:01

Merci pour la propal. Mais mes occupations actuelles me permettent seulement de rouler entre la poire et le fromage 😉
Tu vas trouver l'âme sœur, j'en suis convaincu. 😜
Bonne balade 😉

S
sergio
[47 posts] - Le 19/12/2014 12:20

Nous finalement au lieu de skier en Suisse on part casser des cailloux en corse 😄 🙂 😄

SamyTerje
[596 posts] - Le 19/12/2014 13:25

lamouette a dit :Bon pour éviter la déprime de chez skitour et ne pas rouler seul, qui est intéressé par une ou des sorties d'ici le 24 ?

Le beau temps est annoncé, autant en profiter. Pas trop d'idée, mais pourquoi pas : une croix de l'alpe + BetB ou un grand colombier ou les Bauges (boue ?) ou le Clergeon et Meyrieu, ou la Maurienne...

Et tu n'es pas dans les PO par hasard la semaine prochaine? Je vais aller me faire un peu le bout des Pyrénées... 😎

L
lamouette
[682 posts] - Le 19/12/2014 15:52

@Samy Terje : pas de PO la semaine prochaine, un peu la flemme de descendre. En plus, ils ont de la neige la bas, non ?

SamyTerje
[596 posts] - Le 19/12/2014 15:56

lamouette a dit :@Samy Terje : pas de PO la semaine prochaine, un peu la flemme de descendre. En plus, ils ont de la neige la bas, non ?
Euuuh, pas vraiment www.skiinfo.fr/pyrenees/les-angles/webcams.html
Mais de toute manière, je vais rouler le matin vers Collioure plutôt et là c'est sûr qu'il n'y a pas de neige 😜

L
lamouette
[682 posts] - Le 20/12/2014 22:29

Collioure, avec les températures, tu pourra même piquer une tête 8O 🤢 🤣 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER