ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Aveyron

Aveyron


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fildar
[1 post] - Le 04/02/2015 11:59

Bonjour à tous,

j'ai le projet de faire un tour, ou le Tour de l'Aveyron en Vtt et sur une semaine, ce qui laisse aussi le temps de faire du tourisme.
Mais, je ne trouve pas de document répertoriant les tracés itinérants, ou de Topo guide... ( il existe beaucoup de boucles autour des villages les plus remarquables..).
Quelqu'un peut m'aider ou bien me donner des pistes de recherche?. Merci.

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/02/2015 10:01

salut

en regardant sur le site vttrack.fr qui regroupe de nombreuses traces de sites différents (vttour, openrunner, latrace...) , tu dois pouvoir te fabriquer le tour que tu veux.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 11/02/2015 11:07

Dans notre base qui est plus orientée vers le vélo de Montagne, il n'y a que ce topo www.vttour.fr/topos/montpellier-le-vieux,1077.html en aveyron, mais il a recueilli tous les suffrages de ceux qui l'ont parcouru 😉 .

R
Rowel
[28 posts] - Le 21/02/2015 09:43

Belle initiative, un des départements les plus variés et propice au VTT, en itinérance encore mieux.
Pas d'itinéraire type, mais tu peux retrouver pas mal d'inspiration sur Plani via Vttrack... ensuite je veux bien prendre un peu de temps pour critiquer une ébauche que tu pourrais faire.

Attention pour Montpellier le Vieux tu ne passeras pas en vélo à l'époque d'ouverture du site.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER