ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers Raid VTT juin 2015

Cherche coéquipiers Raid VTT juin 2015


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier69
[12 posts] - Le 07/03/2015 17:09

Bonjour,

Pratiquant régulièrement le VTT je cherche des coéquipiers pour effectuer un raid en vtt sur une semaine.

Départ Orange pour rejoindre Sault et ensuite mont Ventoux, Mont Lozère, Aigoual pour résumé. Parcours déjà fait en 2004. Cette fois ce sera avec une trace GPS.
Bonne humeur obligatoire!! A bientôt. Je suis de Lyon.

Voir lien: vttdeletoile.pagesperso-orange.fr/le_raid_2004.htm

[Edité par Le ded le 10/03/2015 19:41]

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/03/2015 11:27

Salut, ce raid m'a l'air vraiment très intéressant, malheureusement je ne pourrais pas y participer cette année 🙁

A bientôt j'espère, Jérémy...

[Edité par Phil'Ô le 10/03/2015 11:50]3 posts en 1 minutes pointant vers ton blog, c'est un peu abuser 😉

L
land30
[28 posts] - Le 12/03/2015 15:38

Salut Olivier,
ton raid parait intéressant mais peux-tu apporter des précisions, je connais bien la région notamment la Lozère et les endroits que tu indiques sont très éloignés alors quelles étapes? combien de jours? ton topo est-il par les chemins? ou y a-t-il comme je suppose des parcours de liaison en voiture....sinon peut-être peut-on se retrouver à un endroit suivant la durée? et puis surtout suivant ton niveau randonnée ou sportif?
amicalement
christian

L
land30
[28 posts] - Le 12/03/2015 15:43

Euh! 8O désolé je n'avais pas vu le lien....tout ce que j'ai écrit ne tient plus bien sûr....mille excuses
christian

O
Olivier69
[12 posts] - Le 12/03/2015 21:54

Infos sur ce raid:

Il se déroule su 8 étapes + 1jour de repos en option +1jour pour le retour en train.Principalement sur sentiers et quelques petites routes.

Train destination Orange+1ère étape: Orange à Sault 69 km
2 ème étape:Sault à Malaucène 47km
3 ème étape:Malaucène à Pont de l' Ardèche 72 km
4 ème étape😜ont de l'Ardèche à Les Borels 62 km
Journée de repos?
5 ème étape: Les Borels à Le Mas de la Baraque 53 km
6 ème étape: Le Mas de la Baraque à Quezac 57km
7 ème étape: Quezac à Meyrueis 44km
8 ème étape:Meyrueis à Valleraugue 32 km
9 ème jour: retour Lyon

Hébergement en gîte ou auberge en demi-pension si possible chaque soir réservés avant le départ

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 13/03/2015 08:46

Vous allez participer au concours "changer d'approche" ?

L
land30
[28 posts] - Le 13/03/2015 16:40

d'après tes infos et mes connaissances du terrain, je pense que ce doit être très rude si vous passez par les chemins 😯 admiration! en plus je vois que dans votre équipe si les photos sont d'actualité vous n'êtes pas des novices à priori....avec des âges différenciés.
Bon c'est où l'endroit que tu nommes Pont d'Ardèche peut-être vallon pont d'arc?
Les Borels c'est vers les Vans et je pense que le mas de la baraque c'est plutôt le mas de la barque pour monter là-haut il n'y a pas 50 solutions soit par Génolhac soit par Villefort
après si vous allez sur Quézac il faut passer vers Florac et le chemin connu c'est le Stevenson alors là bien du plaisir par pont de montvert et au moins 2 cols rudes!et après c'est pas fini
enfin tout ça pour dire que vous l'avez déjà fait? même en 8 jours..
salutations sportives en tous cas et bon courage en juin!

O
Olivier69
[12 posts] - Le 13/03/2015 19:11

Pont de l' Ardèche est situé au Nord Ouest de Pont St Esprit 😉 sur l' Ardèche avant St Martin d' Ardèche.

P
Paulo05
[7 posts] - Le 14/03/2015 15:36

Bonjour

Pourquoi pas ce programme me semble parfait même si j’ai déjà traversé en partie cette région l’année dernière. A contrôler avec la trace GPS.
Tu envisage cela à quelle date en Juin car le mois est déjà très chargé pour moi. (Raid Vauban, Terres-noires, peut être Roc des Alpes).
Par contre dernière étape tu dis arriver à Valleraugue le train c’est plutôt Ales ?

O
Olivier69
[12 posts] - Le 14/03/2015 16:55

De Valleraugue en car jusqu'à Nîmes puis train. 🙄

P
Paulo05
[7 posts] - Le 14/03/2015 23:10

Et pour la date tu as un peu plus de précision ? Ou cela reste à décider ?

O
Olivier69
[12 posts] - Le 15/03/2015 18:22

Fin mai ou juin

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/03/2015 08:38

Re salut,
en fait pont d'Ardèche c'est le camping des ponts? mais ce qui m'intéresse ce sont les dates car éventuellement on pourrait se retrouver quelque part 🤨 ...tu es sûr que les chalets du mas de la barque sont ouverts à cette époque de l'année si vous voulez y faire étape?
A+
amicalement
land30

O
Olivier69
[12 posts] - Le 09/04/2015 22:14

Dates du raid😄u vendredi 19 juin 2015 au dimanche 28 juin 2015 (retour Lyon)

Nous sommmes deux 😄 😄

L
land30
[28 posts] - Le 08/06/2015 11:58

Salut Olivier,
ton raid a bien pris forme si je suis votre programme vous devriez vous retrouver aux Borels le 5ième jour soit le 23 juin
je ne suis pas libre jusqu'au 21 mais je pourrais passer vous voir aux Borels votre jour de repos...
Confirme-moi STP ton plan et souhaites-tu que nous nous rencontrions, je vous dirais alors si je peux faire un bout de chemin avec vous?
cordialement
christian
plutôt vététiste de randonnée

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER