ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Bergamont ou BH

Bergamont ou BH


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2015 20:40

Bonjours a vous tous,

J'ai besoin de conseille car je n'y connais qu'un peu et avec toutes ces marques il y a de quoi ce perdre.

J'ai le choix entre un Bergamont Roxtar LTD Carbon à 1444 euro après discutions avec le vendeur
ou un BH Ultimate RC 27 Carbon pour 1500 euro au lieu de 2000 et des poussière le vendeur fait le 20%.

Je reconnais que tout 2 sont de bon vélo avec de bon équipements mais je connais pas trop la renommé et sais pas quoi choisir.

Je vous remercie d'avance de vos avis, expériences et conseil.

Le ded
[7474 posts] - Le 27/03/2015 21:53

Bonsoir,
Choix difficile.
Les 2 ont le même niveau d'équipement pratiquement.
Même longueur de bases, même angle de fourche sauf que le BH est 500gr plus lourd mais cadre garanti à vie.
Mon choix se porterai sur le Bergamont mais sur papier on n'aura jamais le vrai ressenti terrain.
😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2015 22:01

Bonsoir,

Merci de ta réponse oui les équipements se valent mais au niveau cadre et solidité il est vrai que le Bergamont me parle plus mais le BH coute 2100 et le mec me fait 20 ou 25% de rabais.

Le prix peut être une référence? Car je viens de la Suisse et je suis perdu avec les prix ici. Je me dit que le BH doit être un poil mieux puisque à la base il est plus chère. Je sais qu'il faut regardé les équipements avant mais le BH a un poil de meilleurs équipement, je suis perdu.

Les deux sont magnifique et ils on l'air robuste tout les deux.

F
friz
[1100 posts] - Le 28/03/2015 14:12

Dans ce cas faut prendre le moins cher mais aussi voir quel magasin te semble le plus serieux, niveau SAV

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER