ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire 74

Partenaire 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/04/2015 09:06

Bonjour,
Je suis du côté de mont saxonnex et je recherche des partenaire pour rouler a vtt ds la région (vallée verte, aravis, env de bonneville ...) pour la belle saisonqui commence a arriver après le ski!
Je ne suis pas originaire de la yaute .
A bientôt
Bruno

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/06/2015 20:56

bonjour Bruno,

Je veux bien rouler avec toi. Débutant en vtt, j'aimerais bien commencer par le Semnoz mais reste ouverte à tout autre itinéraire pas trop dur. Amandine

C
Canyon74
[6 posts] - Le 19/07/2015 19:41

Bonjour à vous !

J'ai déjà pas mal de potes avec qui rouler mais changer de têtes c'est sympa aussi !
Je suis des environs de Cluses. Je roule depuis...longtemps ^^
Je fais plutôt du VTT de montagne. Mes terrains de jeux sont les alentours des Carroz, Sallanches (Croise Bolet/ Pointe d'Areu,..), Cluses (Mont d'Orchex..), Mont-Saxonnex, Samoëns... Bref je connais pas mal de coins où rouler!

Je peux vous faire découvrir et pour Amandine qui est débutante avec option technique et conseil en plus 🙂

Bye
Guillauem

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/09/2015 22:55

Hello

Dispo en semaine des 17h 17h30 plus weekend

Je roule seul et j'aimerai trouver des partenaires

Simon

C
commendid
[20 posts] - Le 08/09/2015 20:17

hello simon
de quel coin est tu ??dispo aussi le soir a partir de 17h je roule sur sallanches !!!!
didier

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/09/2015 10:29

salut didier

je suis sur annecy, pour le soir en semaine peut etre juste de faire la route l'un ou l'autre mais le weekend si ca te dit un jour de rouler, je me deplace ou l'inverse pas de souci

simon

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER