Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Transvésubienne

Sujet Transvésubienne

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Transvésubienne

Auteur : Le ded Profil ••••• [4998 posts] 78.209.150.---
Date: 16/05/2018 18:00

Pour le pipeline, je te rejoins. :roll:
Jamais eu un vélo aussi ludique en montée, en franchissement, en relance et en descente dans le programme All Mountain, bien entendu. Dans les mains de "djeunes" (genre EH), on voit le résultat. :cool:
Le modèle 2018 est encore plus abouti que le mien :( :P
Mieux vaut du bon gros pneus (lourds donc avec de la matière) (et pas du style une monte pour l'Automne, une monte pour le Printemps, une monte pour le sec,...) et Maxxis fait ça très bien. Les minion, rien à dire. on y roule toute l'année avec.
Je trouve le Rekon+ un peu fragile mais quand j'ai percé, j'étais peut-être sous gonflé mais bon, les sentiers d'Ainsa ne sont pas les sentiers terreux de Finale!
En tous cas, encore bravo.

Pour la chute, en 2008, au prologue, Nico s'était fait la coiffe des rotateurs et Christophe, un OTB qui lui avait handicapé la main. :(
De 6, on était plus que 4 au départ de l'Alarmaaaaa :oops: :wink:

Re: Transvésubienne

Auteur : DreLaBiale Profil°°°° [93 posts] 78.244.93.---
Date: 17/05/2018 01:02 [Edité: 22/05/2018 12:28]

merci Greg pour les précisions + Le Ded pour le partage de connaissances.
Dre (la transV en rêve).
Attention la "sique" faît mal aux oreilles :roll: : www.endurotribe.com/2018/05/transvesubienne-2018-le-film-officiel-est-la/

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail