ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Finale Ligure

Finale Ligure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
papito38⚡
[236 posts] - Le 16/04/2024 00:43

Bonsoir tous bicicletistes
On descend voir ma fille à Cannes, puis on file sur l'Italie jusqu'en sicile en fourgon camping car en ferry depuis Genova.
Escale à Finale Ligure.
Certains y ont passé une semaine 😋 , d'autres n'aiment pas trop, usine à vttistes. 😨

Quels sont les sentiers incontournables, Roller coster on dirait? 😍

Ma Christine est plutôt dans le T2+, T3 max avec du T4 ponctuel, faut pas quelle fasse toute la descente à côté du vélo.

Vous pourriez me conseiller quelques sentiers T2, T3 incontournable, et plus pour moi.

Ya tout sur VTTour et Trailforks, mais y a t il un topo à l'office du tourisme?

La Sicile ça a pas lair d'être le spot majeur du Vtt. Quelques traces sur
itinerari.mtb-mag.com/countries/view/53/page:2

Merci les pros du topo.

Le ded
[7498 posts] - Le 16/04/2024 09:56

Salut
Finale Ligurie et ses satellites n'a pas la config comme à l'Ainsa avec des parcours dédiés.
Là, on a des monotraces que l'on peut assembler pour en faire un parcours.
Avec Trailforks, il faut mettre un filtre pour choisir les itinéraires suivant la difficulté. Il y a aussi FOR qui permet de choisir les monotraces et surtout de connaître ceux qui sont ouverts : www.finaleoutdoor.com/en
Faire une itinérance et revenir en train (bon marché, rapide) est aussi une solution.
Pas grand chose d'intéressant pour faire du bivouac en sauvage, j'ai toujours choisit le camping Tahiti.
Profites.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER