ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Pneu Tubeless

Pneu Tubeless


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FRED714
[150 posts] - Le 27/07/2011 10:10

Quel pneu tubeless (arrière) conseillez vous pour faire le Roc Azur Marathon ?
J'ai un zesty 714 avec son Continental Race King 2.2 d'origine et qui a déjà bien vécu.

Avez vous des expériences d'autre pneu qui pourrait diriger mon choix.

Merci de vos conseils

FRED

S
spyker
[193 posts] - Le 27/07/2011 16:14

Je ne saurais te conseiller tel ou tel pneu mais choisis en un qui résiste bien aux crevaisons, l'annee dernière j'ai vu des dizaines de crevaisons (y compris en tubeless) dès les premiers kilomètres voir même en pré-grille. La faute a de vilaines épines qui parsèment la base nature. Évite carrément d'y rouler avant le départ, de nombreux concurrents portent leur vélo de la voiture jusqu'au départ !!! Une vraie galère ces épines, je suis passé au travers durant la rando mais j'étais a plat le lendemain et mon pneu en était "claffi".
Tu trouveras de nombreux posts à ce sujet sur d'autres forums (VV par ex), ici le Roc passe un peu inaperçu.
Bon marathon.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER