Ski
Accueil > Librairie > Topo-Guide > Les plus beaux itinéraires cyclos en Savoie

Editions GAP
Editions GAP

Par Pierrot, le 06.05.10

Les plus beaux itinéraires cyclos en Savoie

Nombre de pages : 256
Photos : nombreuses

ISBN-13 : 9782741704065

Prix indicatif : 24.5€

Auteur : Jean-Marc Lamory
Editeur : Editions GAP
Année d'édition : 2010
Type : Topo-Guide

Résumé : Un guide pratique, très complet, pour choisir ou organiser vos séjours selon vos envies et votre niveau, afin de découvrir ou redécouvrir la Savoie, l'attrait de ses routes et la beauté de ses paysages.
Le premier guide pratique cyclo-sportif et cyclo-touristique sur la Savoie - 80 itinéraires présentés et détaillés à l'aide de cartes claires et de profils précis. - Les voies vertes de Savoie. - Près de 4 000 km de routes et plus de 80 000 m de dénivelé détaillés, 170 variantes proposées, 41 autres points de départs possibles indiqués. - Des fiches de route à emporter avec soi pour suivre l'itinéraire sans souci. - Près de 500 photos. - De nombreuses informations touristiques. - La liste des clubs, celle des cols, les adresses utiles, les défis GAP.
Pour chaque itinéraire, cinq éléments essentiels : le titre et le cartouche technique, la carte, le profil, le descriptif d'itinéraire, la fiche de route.
- Un cartouche technique présentant l'essentiel
- Une carte présentant l'itinéraire sous forme de plan, schématisant l'infrastructure routière, avec altitudes, distance...
- Un profil présentant l'itinéraire sous forme de graphique, illustrant de manière schématique la distance et le dénivelé, permettant de visualiser l'importance des montées et des descentes successives ainsi que la longueur du parcours, donnant ainsi une bonne indication de sa difficulté.
- Fiches de route détachables en fin d'ouvrage. Les indications qu'elles contiennent suffisent à s'assurer des directions, estimer le kilométrage et le dénivelé effectué ou restant. Emportée avec soi elle sera consultable à tout moment.
- Infos touristiques

Avis des internautes "Les plus beaux itinéraires cyclos en Savoie"

» Pas encore d'avis