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Maniabilité, position et robustesse du cadre et des composants sont au rendez-vous.
Un changement de freins et de roues sont les bienvenus pour freiner et alléger la bête.
Maniabilité, position et robustesse du cadre et des composants sont au rendez-vous. Un changement de freins et de roues sont les bienvenus pour freiner et alléger la bête.

Par 6ril, le 11.01.09

Kona Dawg Dee-Lux

Poids : 14 Kg

Description :

Modèle 2005
cadre aluminium 7005 Butted
suspension ar : Fox Rp3
fourche : Fox Float 130R
dérailleur av/ar : shimano LX / XT
freinage av/ar : Avid Juicy 7
roue : shimano XT

Prix indicatif : 2600 €

Avis Kona Dawg Dee-Lux

» onclediaz, le 27.08.14

version 2004 avec 100 mm de débattement.
même avec une conception de 10 ans d'age, il est encore performant.

» Yves, le 18.06.13

Frein Code 5 :
180 AV
203 AR
Roues DT moyeux 370 jantes ex 5.1
La bête n'a pas perdu en poid

» nicom, le 18.05.11

J'ai la version 2010. Bon je suis un peu novice, mais pour moi ce spad me va nikel. J'ai juste changé le pneu arrière, car les deux roues sont montées en Kenda Nevagal 2,35, j'ai passé le pneu arrière en 2,20 michelin racer pour un meilleur roulement. Je suis encore en cours d'adaptation, mais meme si il est un peu lourd il est bien équipé et fait oublier se petit point noir à la descente. Je crois que Kona ne fait plus ce modèle en 2011.

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