Ski
Accueil > Matos > VTT > VTT XCountry/Marathon > MBK Stone Cruiser Light

MBK Stone Cruiser Light
MBK Stone Cruiser Light

Par papaseb, le 22.05.07

MBK Stone Cruiser Light

Poids : 13 Kg

Description :

Cadre : Aluminium 6061
Fourche : Suntour XCM HLR 100mm
Roue : Jantes Rigida Sphinx Double paroi.
Pédalier : Shimano 44/32/22
Freins : Aluminium de type V-Brake
Transmission : Sram X5.0
Cintre : MBK relevé de 15 mm en aluminium
Potence : MBK aluminium forgée

Caractéristique technique particulière : une clavicule gauche après 15 jours d'utilisation. enjoy!

Prix indicatif : 599 €

Avis MBK Stone Cruiser Light

» Greg, le 28.08.11

salut a tous , j'ai aussi un stoned cruiser light et ayant cassé la patte j'ai cherché pour ne pas jeter le cadre ou passer en single-speed . donc un magasin Mbk a Rouen l on faite refaire par un tourneur (belle conscience professionnelle ) pour la modique somme de 27 € :-( et je penses qu'ils peuvent les envoyer. Attention moi il m'a fallu quelques coups de limes pour bien la positionner , crdt

» pas content, le 29.04.10

Bon Vélo mais un probléme persiste : MBK a FERMEE!!!!
Donc plus moyen de trouver aucune piéce cela fais 1 mois que j'ai casser ma patte de dérailleur et tous les ex vendeur mon dit que sété très dur a trouver!
il parait qu'il reste un boite en Israel alor atenttion de ne rien asser dessus!!

» Mara, le 28.02.09

Je possède aussi ce VTT, tres bon rapport Qualité/prix, bon matériel, rien a dire dessus, je le trouve solide et stable en descente, surtout parmis les cailloux. Juste prévoir changement de pneus si trop de cailloux, faut en prendre des plus larges :D

» roubaud, le 05.10.08

bonjour, j'ai fais l'achat d'un mbk stone light d'occase et j'en suis content ,il est léger , bon frein , mais sur les descentes il faut s'acrocher je ne suis pas un pro mais avant j'avais un bon sun mais ce sont deux produits diferents , mbk c'est du costaud !

» thierry13, le 01.08.08

Attention, il est vendu comme VTT mais c'est presque un VTC avec équipement de VTT. Il joueur, instable sur terrain technique donc il ne faut pas être casse-cou est rester sur des portions stabilisées. Sinon il est léger et bien équipé, heureusement. point faible: la patte de dérailleur (comme beaucoup de MBK dixit le vélociste)

» pat, le 30.08.07

j'ai ce vtt et je le trouve très bien. Certes ce n'est pas du haut de gamme mais il est bien équipé et très fiable. Son prix est abordable, ce qui permet d'avoir un VTT bien équipé, robuste pour 600 euros. J'ai eu l'occasion de le malmener et il n'y a rien à dire. MBK revient en force.

On en parle sur les forums

» Pas de discussion associée

A vendre !

» Pas de produit récent à la vente