Ski
Accueil > Sentiers > Haute-Savoie > Bellevue > Passerelle de Bionnassay
Par Pïerre

Bellevue > Passerelle de Bionnassay (Haute-Savoie)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

29.09.19En rognes au Nid d'Aigle : Fait Plan de l'Are > Passerelle. Bien aimé ce coup ci. Demande de l'attention mais de très belles portions aussi.
08.08.19Col du Tricot avec bonus au Mt Lachat (after taf) : Beaucoup (trop) de pieds à terre mais très beau et assez rapide au final.
28.06.19Col du Tricot, en boucle depuis Champel (After Friday Taf) : Bof. Entre la traversée entrecoupée de petites remontées NR, le bas très raide et raviné, ça ne roule pas beaucoup. Quelques belles sections néanmoins avant la passerelle.
24.09.18Mont Blanc, Tour anti-horaire par les sentiers : Pas mal mais au dessus de la passerelle, c'est globalement trop chaud et fuyant.
25.09.16Journée VDRM aux Houches ( Téléphérique de Bellevue) : On marche plus que l'on ne roule sur ce chemin, super ambiance à la passerelle !
08.09.16TMB J1 - Les Houches au Col de la Croix du Bonhomme : Lisse et roulant au début, des ressauts viennent couper la progression puis cela devient très dur, raid et cailloux pour l'arrivée sur la passerelle. Chaud de tout passer sur le vélo !
31.08.14Col de Tricot, en boucle par Saint Gervais et le col de Voza : Jusqu'au Plan de L'Are, hormis les courtes remontées NR, superbe. Bien plus difficile ensuite au dessus de la passerelle.
04.09.13Tour du Mont Blanc par les cols du Grand Ferret, du Névé de la Rousse, de la crête des Posettes et de la Tête Nord des Fours : Très beau sentier en balcon par contre, il faut s'arrêter pour admirer l'Aiguille de Bionnassay!
16.09.12Mont Blanc, Tour anti-horaire par les sentiers : Nickel

Commentaires associés au sentier

» Par mougello, le lundi 23 Septembre 2019 à 15:02

7/10. Première partie en traversée pseudo descendante jusqu’à la petite remontée vers 1770m pas très intéressante d'un point de vue vttistique, entrecoupée de pas mal de petite remontées NR. Sentier très fréquenté, globalement lisse avec quelques cailloux bien lissés par les randonneurs et déversants.
Deuxième partie pour plonger sur la passerelle bien plus intéressante, de belles épingles et de beaux cailloux T5. Non roulé les 5-10ml dans le ruisseau entre la dernière épingle à droite et les marches avant la passerelle

Connectez vous pour ajouter un commentaire.