Ski
Accueil > Sentiers > Hautes-Alpes > Clot Raffin
Par TiBougnat

Clot Raffin (Hautes-Alpes)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack
La partie haute du sentier
La partie haute du sentier [par TiBougnat]

Sorties associées

17.10.19Plateau d'Emparis, Traversée Besse > Le Chazelet, en boucle : sentier assez raviné par les dernières précipitations surtout sur le bas du sentier.
30.06.19Sur les traces du raid de la Meije : Propre et sec. Très très bon, mais attention à ne pas arriver à mach 2 dans les épingles !
01.09.18Plateau d'Emparis, Boucle par le Pic du Mas de la Grave et la descente des Clots : fait à la montée, poussage et roulage
17.10.17Emparis, un parfum de Mongolie : je ne connais pas le gr54 pour descendre, je ne peux pas comparer
21.06.15Plateau d'Emparis, Boucle par le col de la Buffe et la descente de l'Alpe du Pin : bof, passages de ravines à pieds, extrêmement raviné, caillouteux et défoncé. La nature reprend ses droits.
24.10.13Plateau d'Emparis, Traversée Besse > Le Chazelet, en boucle : vraiment sympa, sec
26.08.12Plateau d'Emparis, Traversée Crête du Rachas > Col du Souchet : Dommage pour le final en chemin linéaire et raide
01.10.11Plateau d'Emparis, Traversée Besse > Le Chazelet, en boucle : Assez peu abimé, excellent
25.09.11Parcours de repli du 1er UltraRaid de la Meije : Zippant, ravagée dû à la surfréquentation
25.06.11Pic du Mas de la Grave, en boucle par le Chazelet et Emparis : juste une "coupe" à traverser, ils refont la piste de ski.

Commentaires associés au sentier

» Par SamyTerje, le lundi 13 Septembre 2021 à 10:35

8/10. C'est ce sentier qui est fléché maintenant Tour Des Ecrins. Il a du coup bénéficié de plus de passages, de nettoyage, et moins de cailloux donc, à part la toute fin. Il en devient du coup bien plus intéressant que par le passé et cela évite d'être un peu trop à l'arrêt sur l'autre côté les jours de grandes influences piétonnes !

Connectez vous pour ajouter un commentaire.