Ski
Accueil > Sentiers > Haute-Savoie > Col de la Frête > Les Arcets
Par Aousse

Col de la Frête > Les Arcets (Haute-Savoie)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

11.09.213ème partie du Topo Gd Platières en boucle par le désert de Platé. : Je l'ai faite plusieurs fois dans les deux sens. C'est la plus belle traversée en sous-bois du secteur, pour moi 10/10.
07.09.21Sentiers secrets d' Arlette vers les Arcets et les Granges de Luth : Roulé en presque aller_retour. Bien propre. Quelques pierres humides vers 13 H (rosée,humidité latente dans la petite partie expo en NO). Bien agréable,plutôt en balcon mais assez varié,parfois étroit/expo et parfois bien roulant. Petit portage dans le canyon des bouquetins bien équipé (cable solide) pouvant être complexe pour un débutant ou fortement difficile avec un VTTAE lourd.
13.06.21Les Gérats (Flaine) et plus si affinités : Plutôt bien malgré les pieds à terre un peu nombreux. De très belles sections à rouler néanmoins dans le sens Frête > Arcets. Les bouquetins sont chez eux ici, toujours au même endroit.
12.09.20Tour des Fiz au départ des Carroz : Un peu d'escalade dans les ravins, merci aux cordes
25.10.18Secrets de la Rippaz : Bonnes conditions (sec). Un pas en portage obligatoire assez difficile (corde). Info d' expérience: névé tardif en fin de printemps pour ce passage alors potentiellement dangereux.
09.07.18Traversée des Arcets, gorges de la Colonnaz (after taf) : Sens Arcets>Frête. Sauvage et hormis les passages de ravins ça roule.
06.07.17After taf Gorges de la Colonnaz : Nickel, des pieds à terre inévitables
24.12.16Col de la Frête, Par les Arcets : Beau panorama et sentier sympa à rouler. Un passage câblé pas trop long à négocier.
19.07.15Même pas au frais dans les gorges de la Colonnaz : Nikel

Commentaires associés au sentier

Connectez vous pour ajouter un commentaire.