Ski
Accueil > Sentiers > Bouches-du-Rhône > Col de la Selle > Sémaphore de Callelongue
Par Florent

Col de la Selle > Sémaphore de Callelongue (Bouches-du-Rhône)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

15.01.14Petite traversée des Baumettes à Callelongue : De mieux en mieux tracé au fil des ans. L'incendie de l'hiver dernier a touché quelques centaines de mètres avant le Col de la Galinette.
26.10.11Sortie After Taff dans le futur PN des Calanques : Col de la Selle > Callelongue : toujours aussi sympa, même si en fin de journée les remontées sont assassines, une petite pensée pour toute la troupe qui avait terminé par ce sentier, pas si descendant que ça hein Ziqual ;)
05.10.11Mobilisation pour l'enquête publique pour le PN des Calanques : toujours aussi bon ! Je vais peut-être le recoter à T4 tout de même... ou T3+
18.09.10Demi traversée des Calanques: de Luminy à Callelongue : Magnifique balcon conçue pour faire un peu de fractionné! De bons passages techniques à franchir tout doux... comme on aime!
15.05.10Calanques, Traversée de la Gardiole à Callelongue : Toujours aussi bon. l'accès depuis le point 122 est assez rapide... ne pas négliger les remontées ponctuelles de ce sentier ;)

Commentaires associés au sentier

» Par Hellzed, le jeudi 11 Décembre 2014 à 15:58

6/10. Bien trop irrégulier pour être vraiment conseillé. Il y a de bonnes parties, mais devoir mettre à ce point pied à terre est pour moi rédhibitoire.

» Par Florent, le dimanche 16 Octobre 2016 à 19:29

8/10. haché mais des parties superbes.
Fermé depuis l'incendie pour cause de sécurité depuis l'Incendie. En pratique juste un arbre brulé qui s'évite par la gauche...

» Par green, le lundi 31 Octobre 2016 à 18:07

8/10. Sentier technique qui nécessite un bon niveau. De nombreux obstacles qui oblige à descendre du vélo... Mais de superbes sections en balcon qui valent vraiment le détour!

Connectez vous pour ajouter un commentaire.