Ski
Accueil > Sentiers > Bouches-du-Rhône > Pas d'Ouiller (versant Nord)
Par Florent

Pas d'Ouiller (versant Nord) (Bouches-du-Rhône)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

10.04.14La Ciotat > Aubagne par la coline : Pas top, mais bon ça permet d'éviter la route... des pierres à virer et ça pourrait être mieux. Aucun soucis pour rejoindre la route.

Commentaires associés au sentier

» Par SpatMan, le vendredi 07 Juin 2013 à 09:53

4/10. Emprunté sur le retour du boulot.
Le cairn en haut est pas très visible, il faut connaitre pour trouver le départ (cairn ~5m au nord de la piste).
J'ai coupé un 3ème arbre "coupe-tête", 20m au-dessus des 2 autres (trop gros pour la petite scie et évitables par la droite).
Le passage en bordure des vignes fraîchement labourées a été assez physique: la roue s'enfonce de 5-10 cm dans la terre meuble, mais ça passe!

A la montée, je pense vraiment pas que ça roule... (préférence pour la piste qui arrive à l'est de la Vigie... même si c'est plus long).

» Par Florent, le jeudi 10 Avril 2014 à 21:50

6/10. Il s'améliore ! Quelques pierres au milieu mais il a le mérite d'exister.

» Par foxdiver, le dimanche 08 Mai 2016 à 07:49

9/10. Emprunté ce jour, J'aime bien ce passage car permet de revenir sur le Parking. Déjà les Cairns en haut sont démolis, donc à refaire. ensuite en bas du petit vallon ou nous avons dégagé ce jour 2 arbres en travers, on débouche sur le coin d'une vigne. Elle est clôturée par 3 fils (elec hors tension)qui s'enjambent très facilement . Mais pas sûr que le prorio apprécie. A l'arrivée sur la vigne un début de single sur la droite permettrait de rejoindre le DFCI, le début est bien tracé, Il y a peu nettoyage à faire au delà et çà passerait... 2018/ plus besoin d'enjamber la cloture: Nouveau depuis peu il y a un tracé en single assez sympa et bien formé qui contourne la vigne par l'est et permet de rejoindre le DFCI un eu plus bas, il faudra que j'envoi la trace. la partie sous-bois en fond de cuvette avant la vigne est un peu plus propre qu'auparavant , moins de gros blocs et de dechets, plus d'arbre en travers çà s'ameliore...

Connectez vous pour ajouter un commentaire.