Ski
Accueil > Sentiers > Isère > Plat de la Selle > Pré Clot
Par BDS

Plat de la Selle > Pré Clot (Isère)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

25.07.21Plat de la Selle, En huit par le Miroir des Fétoules : Fait dans les 2 sens : sens montant : rotofilé dans les herbes, montée sympa en poussage, parfois roulage, de + en + minéral et d'envergure . Sens descendant : début restabilisé mais grip précaire, puis long travers et épingles variées , puis de de jolies sections, ambiance et vue au top.
08.06.17Plat de la Selle dans son Écrin : Sentier retaillé, qqs épingles retords, fuyantes, expos mais ça reste un très beau sentier si on fait bien attention où on pose ses tétines :lol:
24.06.16Plat de la Selle, En huit par le Miroir des Fétoules (Fatbike) : Le haut est propre et a été pioché pour éviter le dévers trop important (la pente est raide). Ensuite ça déroule bien avec des épingles pas si faciles
12.06.16Plat de la Selle, En huit par le Miroir des Fétoules : Sale sur les 100 premiers mètres de D-(Dévers/ cailloux en vrac) puis propre et bien épinglu T4 bien mérité si on souhaite tout enchaîner. 2 ravines à traverser à pieds
28.07.13Plat de la Selle, En huit par le Miroir des Fétoules : Pas mal de petit cailloux, mais propre dans l'ensemble
14.07.13Quête épique de rédemption au Plat de la Selle : Sec, pas toujours très net, sablonneux, fuyant et sale (cailloux roulants), la faute à un manque de fréquentation sans doute. Quelques passages en pierriers sur le bas.
25.10.12Plat de la Selle, En huit par le Miroir des Fétoules : pris à la montée, doit être très bon à la descente

Commentaires associés au sentier

Connectez vous pour ajouter un commentaire.