Ski
Accueil > Sentiers > Hautes-Alpes > Rocade Supérieure > Le Fays
Par pluc

Rocade Supérieure > Le Fays (Hautes-Alpes)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

08.10.21Pic de Ceüse en boucle depuis Pelleautier : Ça avait l'air bien mais le sentier est mangé par la forêt... J'en ai fait 500 m avant de rebrousser chemin et de prendre le circuit balisé VVT 7. Attention, à confirmer, je ne suis plus sur d'avoir été sur la trace GPS ou sur le sentier juste en dessous.
03.04.2150 km en VTT Ceüse, Ceüse : ne pas rater le départ, puis la bifurcation à gauche
26.10.19J1 trip mélèzes : petit tour de Céüse : ok
06.07.13Sommet de Céüse, par le Pas du Loup : Excellente surprise pour la seconde partie, après un début un peu large.

Commentaires associés au sentier

» Par seb_05, le mercredi 20 Aout 2014 à 18:57

Salut
Pour info ce sentier a fait l'objet d'une fermeture récente et "sauvage ": Abattage à la tronçonneuse de 4 grands sapins (non élagués) au début de la section et idem 3 grands hêtres qui barrent la fin de section. Les panneaux vtt ont été arrachés en partie.Entre les deux ça roule normalement...
ça m'a bien mis les nerfs ce matin vu que j'emprunte cette descente depuis quelques années... C'est quand même un sentier inscrit à l'espace VTT du gapençais.

» Par MarcMC, le lundi 23 Mai 2022 à 15:33

7/10. Attention, le tracé GPS n'est plus le bon car après avoir quitté la rocade supérieure, le sentier est rapidement envahi par la végétation et ne passe plus. La trace oblique donc vers le sud puis revient vers le nord pour arriver sur la rocade inférieure au point 1294 m. Sentier sympa en forêt sans difficulté particulière.

Connectez vous pour ajouter un commentaire.