Ski
Accueil > Sentiers > Haute-Savoie > Tête de la Sallaz > Romme
Par Pïerre

Tête de la Sallaz > Romme (Haute-Savoie)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

23.08.20Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Quelques passages bien costauds dans les bois avec un peu d'humidité et la partie finale est finalement plutot rigolote, meilleures sensations que lors de mon dernier passage il y a plusieurs années.
28.05.20Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Sec. Toujours aussi technique et bizarre dans le haut... et toujours aussi fuyant dans le bas!
20.07.19Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Du défi, du roulant, des épingles corsees. En conditions seches, c'est top. Seule la fin fuyante plombe le tout
02.08.18Fraîcheur à la Pointe d'Areu : Conditions parfaites (bien sec) pour ce sentier. Du coup quand on engage on peut enchaîner et on transpire. Final fuyant toujours pas top faudrait penser a changer le revêtement !
28.10.17Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Très technique + humide dans la forêt, et de la bouillasse de caillou qui ne tient pas dans les épingles du téléski.
28.08.16Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Très (trop) technique et bien soutenu dans la partie en forêt, ça envoie du lourd (portions T5) et avec de l'humidité en plus, bonjour les dégâts...
20.07.15Pointe des Arbennes : végétation trop dense, sentier étroit avec beaucoup de blocs mal "placés". Ca roule pas trop mal dans l'ensemble mais c'est bien technique et pas forcément ludique. Les épingles sur la piste sont à faire une fois mais c'est tout, aucun grip :-)
12.07.12Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Vraiment pas simple dans le haut. Les épingles sur la piste de ski sont pas données non plus, pas très dures mais on a peur de s'en coller une à chaque virage
28.06.10Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Sentier sec, très technique dans la partie haute à cause des gros blocs, et bien zippant tout en bas sur la piste de ski !
26.06.10Pointe d'Areu (Pte des Arbennes), Par la Tête de la Sallaz : Bien sec

Commentaires associés au sentier

» Par LesMiaz, le mardi 14 Octobre 2014 à 22:23

7/10. Nous avons pris par le chemin du Chalet des Vuardes, une fois arrivés à la piste de ski, nous sommes descendus par la piste de ski rouge sur la droite. Une petite partie (NR) sur la piste de ski noire. A mi-pente sur la gauche un petit sentier sympa. Ce tracé est moins parcouru, c'est un plus avec un VTT.

Connectez vous pour ajouter un commentaire.