15.10.21 | Mont Ventoux, Boucle nord du Géant de Provence : Départ très joli, en faisant abstraction de tous les détritus présents dans le talus .... La suite plus quelconque, rapide mais large et rectiligne |
08.10.21 | Ventoux sud en Vttae : Pris à la montée, un peu cassant et érosion cause déluge de la semaine dernière |
03.07.21 | Mont Ventoux, le calme avant la tempête : Trop linéaire mais je suis difficile ;-) |
7/10. Ca va vite, c'est propre, mais ce n'est pas très joueur...
» Par Fredzouill, le dimanche 16 Juin 2019 à 18:367/10. Sentier assez roulant qui mériterait un tracé plus sinueux pour être vraiment joueur. Quelques amas de feuilles mortes et quelques branches mais rien de gênant.
» Par Pat74, le mercredi 30 Octobre 2019 à 20:316/10. Le début est assez sympa et puis ça devient vite ch.… car c'est trop linéaire dans la caillasse. Ok on est au Ventoux !
» Par jejelaspi, le lundi 30 Mai 2022 à 09:435/10. Premier tiers sympa mais après c'est tout droit et large. Pas la pire des descentes du secteur ceci-dit.
Connectez vous pour ajouter un commentaire.