Les Prés > La Chenalettaz : Impec. Belle découverte que ce sentier, un T4 bien ludique par endroits, à refaire.
Nant Borrant > Notre-Dame de la Gorge : A la montée (raidos au départ) et à la descente, de nuit !
Col de la Cicle : faut aimer le bon éboulis !! (toute la partie haute - environ 250 m de D-) et si tu veux à tout prix tester, mieux vaut monter par l'autre versant en démarrant par les pistes du col du Joly puis la grande Pierrière ou éventuellement en montant par le col de fenêtre (portage).
» Par Biblio, le jeudi 10 septembre 2015 à 16:48C'est la semaine des roues cassées ou bien ?
Oui et heureusement que les roues ! Le bonhomme a juste une grosse égratignure au bras Sortie loose sous couvert d'un chouette itinéraire. Et encore quelques sentiers à découvrir
Pour le col de la cicle, faut voir si ça roule ces éboulis !
Pas de bobos, c'est l'essentiel
Pour la Cicle, je suis passé plusieurs fois au pied en venant de la Fenêtre, m'a semblé bien compliqué le bouzin.
Dans l'attente de ton CR
@Totoff : effectivement j'ai décortiqué tes sorties dans le coin, et tu n'es passé que par la fenêtre Superbe secteur au demeurant, en fin de journée, j'ai été séduit
Rayon HS, déchirure au pneu puis bonne gamelle, c'était ma fête ! D'ailleurs Totoff t'as quoi comme roue sur ton Yeti ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé passer par la Cicle
Xmax-ST avec des High-Roller en 2.35 et Ignitor ou Crossmark à l'arrière.
J'ai déjà profité du MP3 pour me faire changer la roue arrière, axe cassé et rayons bien fatigués.
Mais la nouvelle est aussi rincée.
trois ans de bons et loyaux services quand même!
Ok Totoff merci pour ta réponse. Crossmark à l'arrière aussi pour ma part Dans mon cas je n'avais aucun service de ce genre pour mes roues (annonce VV). Je regarde du côté de chez Asterion, un montage à base de jantes No tubes Arch Ex. Difficile de trouver du Crossmax ST 26' neuf
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.