Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Chablais / Faucigny > Au grand air entre Taninges et Mieussy (sortie du 05 juin 2020)

Au grand air entre Taninges et Mieussy : Sortie du vendredi 05 juin 2020 par JB74

Participants : seul(e)

Remarques terrain

Très humide mais bon grip tout de même

Sentiers associés

2 Etroit Denté du Giffre : Une montée impossible dans ce sens et avec l'humidité du jour. Sinon, tout bon. Bien respecter la propriété privée, cela ajoute seulement 40m de D+

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Voir gps

Besoin de grand air pour réfléchir et se ressourcer. Donc mode K-Way et en route.

Sortie bien roulante sauf 2 petits poussages pour rejoindre Bellecombe. Après c'est tout bon et tout en relances et avec du bon grip malgré la pluie de la nuit et du jour sur des sentiers faciles mais agrémentés de petits passages plus techniques. Sympa quoi !

Après un peu plus de 2h, le cerveau y voit plus clair grâce aux endorphines. Séance de nettoyage pour la monture et le bonhomme et mise en place des décisions prises pendant la sortie. Mission réussie !

Distance réelle parcourue : 27 km
Denivelé réel effectué : 830 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par DreLaBiale, le dimanche 07 juin 2020 à 00:49

Trace "in the box" merci :).
On était avec mon amie,encore débutante,sur ce "tranquillissime" :happy: envers d' Orchez (Ivoray) lundi. Bien recommandable lorsqu' il faît un peu chaud +++

» Ajouter un commentaire

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.