Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Asse - Verdon > Balade en famille autour du Col de la Croix de Châteauneuf les Moustiers (sortie du 24 mai 2013)

Balade en famille autour du Col de la Croix de Châteauneuf les Moustiers : Sortie du vendredi 24 mai 2013 par Phil'Ô

Participants : Tim-O, Danaé et Maëly dans la carriole

Remarques terrain

Bien sec

Sentiers associés

1 La Grau > Les Allaves : Sentier sympa

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Col de la Croix de Châteauneuf > Châteauneuf Les Moustiers > Torrent de Vallonge > Vaulx > Col de la Croix de Châteauneuf

Nous profitons d'un W.E en famille et prolongé dans le Parc Naturel du Verdon pour faire tourner les jambes et vérifier que la jambe se remet bien.

Dommage que le vent violent et glacial nous ait obligé d'écourter notre séjour (une seule nuit en mode root), car le secteur est vraiment propice aux divagations familiales dans des paysages sauvages et typiquement provençaux...

Il faudra y revenir...

Distance réelle parcourue : 11 km
Denivelé réel effectué : 250 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par Le ded, le dimanche 26 mai 2013 à 17:12

Bien sympa cette petite sortie famille. :roll:
Si tu retournes sur Moustiers, je te conseille le petit Ségriès :wink:

» Par TataYeah, le dimanche 26 mai 2013 à 20:33

Déjà de retour aux affaires ! :D
Un grand bonjour à toute la famille Ô ! Et un bon rétablissement au papa qui a quand même la force de tirer la carriole.

» Par Phil'Ô, le dimanche 26 mai 2013 à 20:52

@ Thomas : :D :wink: Carriole + Danaé (voir l'avant dernière photo avec l'élastique attaché à la carriole)...

Bon, en même temps, il n'y a que 250 m de D+ et 10 km :roll: :lol: :P, très loin derrière les stats' de notre magnifique périple à Girardin (qui a gravé la mémoire de la Ô family)

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.