Rocher du Midi : Belle ambiance / court
Cabane du Berger : Prometteur / court
Le Sauzet : Sympa
Les Ruches : Parfait pour les jeunes riders du plateau et pour les vieux qui veulent s'amuser
Les Dioux : Pour boucler
Merci pour ton retour... positif . Rares sont ceux qui s'aventurent sur ces sentiers, confectionnés principalement pour ceux qui habitent le Plateau et qui cherchent à rouler "pays". Comme t'as pu voir il reste un peu de travail a réaliser dans La Cabane du Berger et surtout il faut lui taner le cuir.
Peux-tu me donner ton avis sur les cotations des 4 sentiers ?
Pour les répétiteurs, la montée vers le Midi est quand même bien rustique sur piste trop raide (prévoir pas mal de poussage) mais l'ambiance et le panorama marquent des points
Pour la cotation, je ne suis pas spécialiste mais si tu fais une cotation globale de la descente intégrale, c'est sans doute du T3 avec passage T4.
Par sentier:
Midi T4- , Cabane du berger T3, Sauzet T4-, Ruches T2/T3
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.