Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Chartreuse > Coup de chaud au col de Marcieu (sortie du 02 juillet 2010)

Coup de chaud au col de Marcieu : Sortie du vendredi 02 juillet 2010 par friz

Participants : seul(e)

Remarques terrain

bien sec

Sentiers associés

2 Belvédère du Puy > Glézy : quelques arbres en travers, indéplaçables

5 Les Ebavous (sentier de la Gorge) : nickel, sentier magnifique

Récit de la sortie

Pour ma dernière journée dans le Grésivaudan, je decide d'aller tater de l'épingles au dessus du Touvet. Montée torride par la route à 11h...horrible! Petit echauffement au belvédere, descente pépère ensuite ça se corse tout de suite l'expo est là et les epingles se resserent ...beaucoup. la première partie du sentier de La Gorge est quand même T4++ pour ne pas dire T5 , j'ai du passer 3 epingles ensuite ça se calme et c'est un regal même s'il faut encore lever la roue arrière pour passer. Retour ensuite au frais dans la vraie Chartreuse, celle de l'intérieur!

Distance réelle parcourue : 20 km
Denivelé réel effectué : 800 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par TiBougnat, le vendredi 02 juillet 2010 à 22:27

Elle est belle la Gorge ? Je suis d'accord avec le T5 du fait de ces épingles serrées, que seuls les meilleurs peuvent passer proprement.

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.