Col de Jean > Cacabeurre : Fait à la montée, en partie sur le vélo (ou +) selon la condition physique
Dos de Crêt Voland : Succession de montées en bonne partie roulantes et de descentes faciles. Très panoramique. La descente du dos de Crêt Voland sur le col de Leschaux est creusé de multiples renvois d'eau où les amateurs de sauts doivent trouver leur compte
Col de Leschaux > Col de La Lune : Bof, large et rectiligne
Col de la Lune (versant O) : Intéressant single en forêt à partir du Plan de la Lune
Arboretum : Fait à la montée. Surement très bien et technique à la descente
Monter par le sentier de l'arboretum, c'est un peu raide non? Tu te sentais pas de remonter le long du Doron jusqu'à Saint-Martin puis continuer jusqu'au sommet du télécabine pour traverser ensuite. Le d+ est quasi équivalent et celà fait une jolie traversée en balcon
Raide mais pas trop long cependant En fait au départ je n'avais pas trop envie de l'ambiance station au dessus des Manuires et je m'étais dis que ce sentier était peut être en partie roulant.
Mais je suis d'accord avec toi il aurait sans doute plus judicieux de monter jusqu'à St Martin
C'etait la 3vtt addic aujourd'hui. Du monde vers les menuires (dont moi en familles). Pas trop de monde vers le dos de crest volland? Le parcours partait par la bas.
» Par tinou74, le lundi 09 juillet 2018 à 06:51Oui, en montant (péniblement) de cacabeurre au col de Jean, je voyais au dessus de moi, filer allègrement les VTT sur le balcon, pendant que je terminais péniblement ma montée.
» Ajouter un commentaireLe VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.