Petit Balcon supérieur de Chamonix (versant Nord) : Toujours au top
Petit Balcon de Chamonix (versant Sud) : Début dur physiquement pour les miss, tout de même bien technique et sympa.
Morand > La Jorettaz : Un large ton en dessous, de jolis passages, mais la fin nous a déçu.
Ok, alors on remettra ça comme la dernière fois
Joli tour Guillaume et bravo aux miss ! Pour le retour, des Houches à Servoz, il y a aussi l'itinéraire Chavants > Vaudagne sur l'autre versant. Pas ultime mais il n'y aura pas ou peu de remontée. Mais comme je voyais bien que tu voulais passer par Coupeau
Ça c'est mon côté burros catalan
Oui ça aurait été une option, mais les tof du sentier de Montvauthier étaient alléchantes et sur le versant opposé, les seuls sentiers référencés me semblaient trop exigeants, du coup j'ai pas osé .
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.