Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Chartreuse > les Playères NEW (sortie du 13 mai 2012)

les Playères NEW : Sortie du dimanche 13 mai 2012 par TiBougnat

Participants : seul(e)

Remarques terrain

sec

Sentiers associés

3 Bois des Playères > Le Prayet : supers conditions

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Aller retour depuis la maison

Les Playères NOUVEAU est arrivé ! Des portions du sentier ont été retracées entre la piste de Bois Molière et la piste de Marcieu. Il n'emprunte plus l'ancienne draye de débardage qui tirait tout droit dans le pentu.

Une section entre la Piste de Marcieu et les Pelloux est en cours d'aménagement.

Aujourd'hui, gros nettoyage dans la partie haute sous le pas de Monbrun. Les grosses chutes de neige de cet hiver avaient couché un paquet de pins sur le sentier !

Distance réelle parcourue : 25 km
Denivelé réel effectué : 700 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par friz, le dimanche 13 mai 2012 à 19:16

les PLayeres le retour :cool:

» Par pascalH, le dimanche 13 mai 2012 à 22:04

Comme friz,Je me demandai quand tibougnat rentrerai cette sortie :lost: c'est fait, j'irai sans doute en after taf cette semaine. Pour info, la limite de la neige pour la croix de l'alpe était à 1650 m (début du portgage) le 8/05.

» Par TiBougnat, le dimanche 13 mai 2012 à 22:16

Le nouveau tracé n'est pas encore bien marqué. Quelques passages de gros pneus ne lui feront que du bien. Être à l'affut dans la descente de la seconde partie pour ne pas louper le nouveau tracé sous peine de descendre tout droit dans la draye. On a fait de notre mieux mais il faut que j'y retourne pour mieux marquer les bifurques entre la draye et le nouveau tracé. Ce soir, Marinette les a loupé avec sa bande :lol: :lol: :lol: :lol:

» Par friz, le lundi 14 mai 2012 à 17:04

Faut dire qu'à la vitesse où elle descend c'est quand même pas facile de suivre une trace!

» Ajouter un commentaire

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.