Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Sainte Baume / Calanques / Monts Toulonnais > Ouf une journée de soleil rarissime ce mois de novembre = on fonce à Ceyreste (sortie du 18 novembre 2018)

Ouf une journée de soleil rarissime ce mois de novembre = on fonce à Ceyreste : Sortie du dimanche 18 novembre 2018 par foxdiver

Participants : mika

Remarques terrain

Terrain au sol super drainant donc pas de souci 24H après la pluie, bien exposé sud pour grignoter le peu de rayons de soleil de l'hiver. A faire en fin de matinée pour être dans l'axe de notre bel astre.

Sentiers associés

3 Vallon des Conquettes : 24h après la pluie mais journée ensoleillée

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : pkg roquefort-les conquettes haute et basse , remontée devens inferieur puis DFCI et retour par les balcons

super belle descente dans mon top 5 du coin et mon préféré avec la descente de l'oppidum avec un début moins difficile. Du pur bonheur cette alternance de pierrier , de sous-bois et de tricotage entre les troncs. Le cadre wahou! juste la vegetation reprend un peu ses droits quelques rameaux par-ci par là de buisson prennent du large sur le chemin. Lunettes et gants de rigueur!

Distance réelle parcourue : 22 km



 
 
 
 

Commentaires

(pas de commentaires) » Ajouter un commentaire

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.