Maison Coing > Besse : Un peu humide, très belle descente bien fluide, rien à jeter.
Chalets du Fay > Chalet des Girardets > Loutre de Quoa : Sec, chemin de transition au départ puis bien joueur dans la partie descendante.
Emparis > Mizoen (variante du GR50 par l'Alpe du Pin) : Sec, première partie plutôt sympas. Après le refuge des chatons c'est autre chose, pas de très grande difficulté mais bien trop expo à mon gout. Dernière partie bien moins stressante et plus joueuse.
Désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon tel . Je n'avais plus de batterie sur mon APN
Pas grave, ça donne la banane quand même
C'est certain que pour l'Alpe du Pin il faut rentrer dedans sinon on subit. La dernière portion sur Mizoen, au niveau du tunnel est pourtant encore plus expo (mais on ne le sent pas!) Dommage de ne pas avoir roulé la Loutre de Quoa qui est pour ma part le top sentier (dans ceux autorisés aux VTT).
Bien vu les copains!
» Par yannick, le vendredi 27 octobre 2017 à 22:29Pour avoir fait la Loutre de Quoa en Juin, je me suis fait plus plaisir sur le Maison Coing. Probablement dû à mon modeste niveau de descendeur
Pour la dernière portion sur Mizoen on a vu l'expo qu'en voiture . On c'était garé à Singuigneret
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.