Le Praillet > Gleysin par l'Aup Bernard : Humidité de surface peu gênante. Le haut est assez cassant tandis que la suite déroule plus. Un cheminement varié et finalement sympa sans être exceptionnel. Fils électriques dans le dernier pâturage.
Roc du Léat par le Crêt du Tambour : La partie Croix-Lac présente quelques arcosses qui auraient mérité un coup de scie. La section retaillée sous le crêt du Tambour s'est bonifiée. Dans les clairières encore un peu ombragées (W), la rosée augmente la difficulté, juste comme il faut. La section sous 1350 est fabuleuse, et se déroule dans une ambiance BC style.
Montagne du Bout (Arête Nord) : Sec sauf les 50m inférieurs. Un peu de ravinement a lissé le sentier sans le creuser . Tous les arbres du bas ont été dégagés, (sauf 1, franchissable vers le Cret Motin), donc ça se descend en mode jeu vidéo, extra.
comme à Cannes, la gentiane : croisette !
» Par totoff, le mercredi 14 septembre 2011 à 21:05Gentiane à feuille d'asclepiade, si je ne m'abuse .
Je confirme ton impression, Leced nous avait concocté un superbe enchainement .
Vraiment très plaisant même je manque encore un peu de pratique et d'engagement
Vu le timing et le D+ effectué... Tu as avalé un moteur lors du coffee time
Moteur diesel quand même: même en grimpant à 900m/h, la vitesse moyenne calculée ne dépasse pas 9km/h!!
Ouaip, j'aimerai tant être capable de m'enquiller 2400 m de D+ en seulement 5 h de temps (descentes et pauses comprises)
J'avoue être encore loin du compte
Et 5150 m en 12 h max
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.