Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Chartreuse > Test du matos en Chartreuse (sortie du 31 mars 2012)

Test du matos en Chartreuse : Sortie du samedi 31 mars 2012 par Leced

Participants : seul(e)

Remarques terrain

Pas de surprise sur l'ensemble du tour sauf 2 ou 3 arbres cassés sur le single, partie haute du Glesy

Sentiers associés

3 Torrent de Glézy : Trés sec, glissant tellement que c'est sec !!!

5 Les Ebavous (sentier de la Gorge) : RAS, on dirait le Diois a la maison!

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Le Touvet->Bellechambre->Col de Marcieu->Croix Coquet->Trrent de Glesy->Montabon->Fontaine Dravie->le Touvet

Cours créneau d'Mci avant l'astreinte de 13h a la clinique, départ pour la 1 ière sortie Vtt de l'année et un bike a tester depuis plusieurs semaines: j'avais prévilégier les sorties en route jusqu'a aujourd'hui.
La Talas réagit bizarement (rodage??) par contre l'arrière du Jekyl marche super bien, rendement au top, je pense qu'il sera un trés bon outil cette année!
C'est sur que c'est pas le topo majeur mais c'est toujours méga-agréable de rouler en Chartreuse avec en visu, la faune locale......
Mci a pas trop appréciée le DH de Glesy avec sa main-courante ;-) mais a bien la patate en ce début de saison et ça c'est plutot la bonne nouvelle ;-)

Distance réelle parcourue : 30 km
Denivelé réel effectué : 1100 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par Raymond, le dimanche 01 avril 2012 à 19:13

T"as décollé les peaux et rangé les skis? :wink:

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.