Il faut monter un joli pneu ballon à l'arrière, en tubeless et ne pas trop gonfler pour éviter de sauter sur tous les cailloux...
Difficile d'être sobre après une nuit bien arrosée
Quand je dis ballon, ne fais pas comme moi, dimanche à Besse, où on s'est tapé un Muscadet à 3.
Un ballon de beaujolais pour le sobre alors
Je suis déjà en Tubeless à 1.7 bar environ. Après le pneu est fatigué, je crois que c'est un hutchinson python en 2.35. Après vu l'état de la jante je veux pas trop sous gonflé pour pas la finir définitivement.
» Par nicom, le dimanche 11 aout 2019 à 10:30Au fait quel pneu a un beau ballon?
» Par Lhelvete, le dimanche 11 aout 2019 à 13:42Perso j'aurai monté une meilleure fourche...
» Par Le ded, le dimanche 11 aout 2019 à 17:18michelin wild, magic mary, hans dampf
» Par nicom, le dimanche 11 aout 2019 à 19:16Concernant la fourche (c'est une Boss Deville) apparemment c'est le top quand ça marche et là ça marche
Vu sur un autre post : " Une info en passant: " Opération destockage sur nos gammes d'amortisseurs et fourches MTB ! " de la marque BOS.
Arrghhh quelle est belle la Deville et ses belles molettes !
www.bos-suspension.com/destockage-mtb
Et oui nos arrête les suspats vtt et se concentre sur les motos, la plus part des boîtes d'entretien de suspensions ne sont plus alimentées en consommable... Bon choix la deville, jusqu'au prochain entretien !
» Par nicom, le lundi 12 aout 2019 à 17:42Pour l'entretien il faut l'envoyer directement chez Boss, ils assurent encore l'entretien.
» Par Grosergio, le mercredi 14 aout 2019 à 13:30@lhelvete : je n' ai pas trouvé l arrêt de Bos pour le VTT.
Possesseur d une Deville sur un Sr, j en suis satisfait. Si les tutos ne sont pas légion pour l entretien perso contrairement a Fox, SRAM, dvo,l entretien n a pas l air casse tête. C est bien onctueux en tout cas et je confirme que sur un Sr il faut un bon pneu arrière, une bonne fourche. Et le sr cela est aussi plus exigeant pour le pilote. Mais c est bon....
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.