Les vaches dans la neige : elles ne semblent pas perturbées
Le fatbike t'aurait certainement évité quelques chutes... allez 10/10 en technique pour le salto avec le VTT
L'essentiel et que la neige amortisse certainement un peu les chutes !
En tout cas quel courage pour pédaler là dedans...
Brrrrr tu as intérêt à avoir des chaussures bien chaudes et étanches
Sortie exceptionnelle pour conditions exceptionnelles de septembre. J' adore ces vaches imperturbables qui se comportent comme de coutume ! Des vrais savoyardes
! Merci: on voit que tu connais bien le coin
.
J' ai idée qu' un gonflage nettement diminué genre 1.2 AV et 1.6 AR pourrait améliorer le comportement en neige "profonde" non ?
Vu le titre, je pense qu'il n'y a rien à dire
Laurent, Moustache vient de sortir un Samedi 26 FAT 4, une arme dans l'électrique
Merci, Aousse.
A 58 ans, je ne pensais pas tester le salto avant avec le VTT. J’ai fait un atterrissage sur le dos dans la poudreuse. Le lendemain j’avais un peu mal partout.
Merci PhilÔ.
Des anciennes chaussures de montagne bien lourdes et hautes, que plus personne n’achète. Souvent nous croisons des randonneurs avec des chaussures ultra légères qui ne sont pas faites pour ces conditions. Avec des grosses chaussures de montagne + les guères + des chaussettes de ski de piste, tu es super bien. Dans des températures bien négatives le dernier truc à ne pas geler c’est les biscuits salés, il faut penser aux biscuits apéro.
La Tête du Muets :
Je trouve remarquable, le fait d’être assis au volant de ta voiture dans le bas de la vallée sur la route nationale N 1205 à la hauteur de Marnaz et quand tu lèves la tête tu aperçois le sommet de la Tête des Muets. Purée je suis passé en VTT là-haut !
Merci DreLaBiale.
Oui je pense que tu as raison, les diamètres des roues, la pression, la section de pneus ont leurs importances et même la pression d’air dans la fourche avant. Je vais la durcir un peu pour moins piquer de l’avant sur les obstacles cachés par la neige.
Merci Le ded.
Quelle belle machine, moi ce qui me fait peur dans le fat bike, c’est les crevaisons, l’été tu passes 45 minutes à réparer. Ah merci André tu viens de me faire penser à un truc : Dorénavant je vais prendre le petit camping gaz pour dégeler et se réchauffer les mains en cas de crevaison.
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.