Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Bauges > Tricotage autour de la Chambotte (sortie du 24 novembre 2019)

Tricotage autour de la Chambotte : Sortie du dimanche 24 novembre 2019 par lamouette

Participants : seul(e)

Remarques terrain

Humide, mais je m'attendais à pire. La température était agréable.

Sentiers associés

4 Les Carabins > La Chambotte par le pied de falaise : Quelques beaux passages, mais cela reste fuyant et déversant. On peut pas trop lâcher les freins.

3 Croix de Meyrieu > La Chambotte : Longtemps que j'y étais pas passé, propre et se roule bien sauf le coup cul au milieu qui est une patinoire.

3 Belvédère de la Chambotte > Col de la Chambotte par le pied les voies d'escalade : Toujours aussi bon et plutôt sec par rapport au reste

1 Piste du Mont Laval au point 686 par Roisson : Nickel pour accéder au crêtes

3 Tour de César > la Chambotte par les crêtes partie 2 : Second passage, c'est vraiment pas mal. Attention aux souches qui peuvent bloquer les roues.

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Voir la trace

Plutôt que du mauvais ski, j'avais envie de refaire les deux sentiers entre les Carabins et la Chambotte. Je croise Greg à la fin du premier sentier. Il va sur la croix de Mérieux, l'occasion de pas rouler seul et de refaire cette boucle est trop tentante. Du coup j'ai enchaîné les trois boucles : aucuns regrets, c'est bien bon.

Distance réelle parcourue : 21 km
Denivelé réel effectué : 800 m



 
 
 
 

Commentaires

(pas de commentaires) » Ajouter un commentaire

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.