Tricotage autour de St-Pierre de Chartreuse : Sortie du samedi 19 mai 2012 par BDS
Participants :
seul(e)
Récit de la sortie
Itinéraire suivi : St-Pierre > Combe de l'Ours, > Traversée du Battour > Bois des Amoureux > St-Pierre > Les Antonins > Lentillière > St-Hugues > St-Pierre
Fin du trail de Chartreuse pour le fiston qui montait au Grand-Som aujourd'hui.
Montée par la route pour rejoindre le télésiège de la Combe de l'Ours, puis traversée jusqu'à la chapelle du Rosaire au dessus de St-Pierre.
Petit sentier sympa en balcon pour rejoindre le bois des Amoureux, quelques épingles rapides et faciles et arrivée à St-Pierre.
Remontée vers les Antonins pour rejoindre Lentillière, montée collante.
Le bas du sentier de Lentillière est plutot crosseux avec des petits passages de rochers, sympa mais casse pattes. La fin de la descente est encombrée par les arbres.
Retour à St-Pierre pour l'arrivée du fiston qui a coulé une bielle juste à la fin.
Un petit tour sans prétention, seule la traversée et le bois des Amoureux est sympa. Bon demain, j'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise.
Distance réelle parcourue : 12 km
Denivelé réel effectué : 650 m
Commentaires
» Par branki, le samedi 19 mai 2012 à 16:33Pour l'avoir aussi fait, je l'ai trouvé trés exigent et technique surtout sur la descente du Grand Son bien grasse dans les lapias
. Combien de temps il a mit le fiston ?
» Par BDS, le samedi 19 mai 2012 à 17:192h55 pour le fiston, et il a enchaîné les trois jours.
Je ne sais pas avec quoi ses parents le nourrisse mais c'est inquiétant. 
» Par le ded, le lundi 21 mai 2012 à 11:30Au pudding du Sappey, éventuellement 
» Par BDS, le lundi 21 mai 2012 à 17:02@Le Ded : mon brave le "Pudding" du Sappey n'existe plus depuis le siècle dernier et c'est bien dommage.
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.