Richesse > Piste du Champenet : un peu trop humide pour chatouiller les racines. On évite la descente sur piste de débardage de la variante VTT de gauche
Foyatiet > Grand Filon : Trop discontinu. Quelques épingles épingles sympas dans le haut puis un sentier balcon un peu déversant pas très propre entrecoupé de courtes remontées. Final plus technique jusqu'au musée de la mine.
Un beau tour que voici, aux portes de la Maurienne !
Tof était pas de la partie ? Peut-être n'aime t-il pas les animaux ?
Oui un joli tour où il faut rajouter la bouclette prévue au départ au Chapotet et deux trois bricoles vers la Richesse. Sans hésitation ;-)
Tof, il s'est lâchement débiné au réveil, certainement trop de blanc la veille
Quel poète ce totoff... Non je n'avais rien bu la veille, simplement pas trop envie de voir du gras, pas sur les mecs mais bien sur le terrain. Un heure avant notre lever il pleuvait à seau et ventait à déjanter un vvtiste même aguerri.
tu te rattraperas ce WE, avec prolongations?
» Ajouter un commentaireLe VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.