Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Ubaye / Orrenaye / Alpes Cozie > Une petite Marguerite pas fanée (sortie du 05 aout 2019)

Une petite Marguerite pas fanée : Sortie du lundi 05 aout 2019 par Le ded

Participants : seul(e)

Remarques terrain

Sec et bon grip

Sentiers associés

3 Ruines de la Marguerite > Larche : Herbes hautes jusqu'aux par-avalanches. Assez propre dans les épingles. Herbes hautes de par et d'autre de l'arrivée du téléski avec la session free-ride. Champs récemment fauchés donc à donf et tout droit.

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : cf trace GPX

Depuis la Roya, passage par le tunnel de Tende et le col de Larche est sur l'itinéraire de retour. Une petite sortie dans ce beau coin ne peut que me changer les idées.
Incursion dans le vallon du Lauzanier pour récupérer le début de piste au Pontet. Au point haut de la piste (2322 IGN), je vois le travail de 2 pelleteuses qui façonnent un nouveau chemin. Un nouveau sentier pour rejoindre le col Rémy ?
Nan, je ne pense pas.
Pour la Marguerite, sentier lisse et facile qui est à l'opposé des T4 cassants roulés ces 4 derniers jours.
Sortie tonique en mode énervé ;@)



Distance réelle parcourue : 17 km
Denivelé réel effectué : 900 m



 
 
 
 

Commentaires

(pas de commentaires) » Ajouter un commentaire

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.