1600 m Gooseberry Mesa : Gooseberry Mesa Trail System.
Magnifique plateau, du slickrock, des montées techniques et des descentes techniques, une vue superbe sur Zion NP.
Remarques/Variantes
Commentaires Terrain/Points d'eau :
Pas d'eau sur la Mesa
Région : Utah
Distance [?] : 30 km.
Denivelé (+/-) [?] : 500 m.
Roul.dif./Poussage [?] : 0 m.
Portage Oblig. [?] : 0 m.
SPR [?] : (100/0/0)
Nb de jours : 1
|
Cartographie [?] : -
Départ : Gooseberry Mesa TH
Altitude de départ : 1600 m.
Dif. montée [?] : 
Dif. descente [?] : 
Exposition [?] :
Interêt [?] (10/10)
|
Accès
Depuis Hurricane, prendre la route 59. Après environ 15 minutes, on passe une station essence sur la gauche puis des champs. La route pour Gooseberry Mesa est sur la gauche, il y a un panneau indicatif.
Itinéraire
Il y a plusieurs boucles, des faciles et des difficiles et exposées.
Comme à Slickrock, il y a une practice loop, puis des boucles de difficulté croissante : Gooseberry Classic, Windmill, Tour de Rim, The Works.
Une description complète des sentiers se trouve ici :
http://www.utahmountainbiking.com/trails/goose.htm
Ainsi que des fichiers GPS
Notes/Commentaires sur l'Itinéraire
» Par Hew, le dimanche 10 juillet 2011 à 04:00 (10/10)
Il y a tout du slickrock de Moab, en mieux :P
»
Notez/Commentez l'itinéraire
Les commentaires sur les topos sont réservés aux membres. Inscrivez vous !
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.