ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > specialized FSR Stumpjumper s works m4 2002

specialized FSR Stumpjumper s works m4 2002


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 11/07/2015 11:36

bonjour à tous,
j'ai l'occasion d'acheter ce vélo specialized FSR Stumpjumper s works m4 2002 pour environ 400€ malgré son age il est bien entretenu et toujours rangé en intérieur ça me parait intéressant vu que c'est un vélo plutôt haut de gamme sachant que pour ce prix les VTT paraissent beaucoup moins bien équipés.
Qu'en pensez vous?merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à me déterminer.

Aousse
[668 posts] - Le 14/07/2015 17:23

Bonjour,

Quelle pratique vas tu avoir avec ce VTT ? Plutôt XC, plutôt Montagne ?
En regardant dans la base d'archive de Specialized, le modèle M4 est un semi rigide, je ne vois pas le modèle S-works, s'agit il de celui-ci ? ? Merci de nous renseigner un peu plus ! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/07/2015 19:08

bonjour,
merci pour ta réponse, oui c'est bien ce modèle,je compte m'en servir sur sentiers pour des balades mais sans faire de competition.

Aousse
[668 posts] - Le 19/07/2015 00:09

Si tu as pu voir le vélo, et tu es sûr de son bon entretien et qu'il n'y aura pas trop de de mauvaises surprises derrière (roulements moyeux, entretien fourche, etc...) et surtout si tu peux l'essayer et qu'il te convient, ben fais toi plaisir !
Dommage il n'a pas des freins à disques... Connais tu le poids du bike, je pense qu'il doit être très léger... Chez BTwin ou marque équivalente, à 500€, les VTT pèsent souvent entre 13 et 15kg...

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/07/2015 13:21

merci pour vos réponses j'ai suivi le conseil je l'ai acheté 400€.il a des freins à disque! je vous tiendrais au courant de mon retour d'expérience même si je suis novice.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER