ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Comment se prendre la honte au Roc d'Azur

Comment se prendre la honte au Roc d'Azur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
d@vid
[589 posts] - Le 20/10/2015 01:37

Ca t'apprendra mon cochon : www.youtube.com/watch?v=rRnSKFa9c2w 🤣 🤣 🤣


Phil'Ô
[6937 posts] - Le 20/10/2015 09:01

Minable ! 🤢

Le ded
[7488 posts] - Le 20/10/2015 09:08

Ouais, bof le Roc.
Dommage que le dossard du gazier soit flouté. La vraie honte aurait été de diffuser son nom.
Le nombre de déchets retrouvés sur les sentiers par les Brigades Vertes cette année repart à la hausse… C’est l’enseignement négatif de cet édition 2015, pourtant réussie en tous points.
Pour rappel, collecte des déchets : 2010 : 250 kg ; 2011 (appelé année du cochon bikers) : 350 kg ; 2012 : 200 kg ; 2013 : 150 kg ; 2014 : 120 kg ; 2015 : 200 kg !!!
La vidéo suivante (à celle ci avant) montre pourquoi je ne suis pas fan de ce genre de manifestation.

J
jjbi
[271 posts] - Le 20/10/2015 09:57

y a pas le lien de la vidéo annoncée ?
pour moi, le Roc est devenu une vaste opération commerciale ( managée par les mêmes que le TdF )
de la pub, de l'évènementiel, du fric, du commercial , de la foule sans guère de limite, ..
plus grand chose de l'esprit initial
M'enfin, je suis peut être un vieux con ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER