ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > bon mécano ?

bon mécano ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 11/02/2016 19:43

Salut a vous tous , quelqu'un a déjà fait un entretien( entretien complet tous les joints) d'une reverb et qui après fonctionne comme a l'achat ? 😯

nicom
[1191 posts] - Le 12/02/2016 18:57

tu es où?

F
freerideur
[374 posts] - Le 14/02/2016 18:40

Haute-Savoie pourquoi ? 😯

nicom
[1191 posts] - Le 14/02/2016 19:05

oups j'avais pas lu comme il faut le post...tu veux un bon mécano "bénévole" pour t'aider, c'est ça? du coup dans la haute

F
freerideur
[374 posts] - Le 14/02/2016 19:21

Heu si possible oui 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 16/02/2016 17:51

Hou hou mais ou qui sont les vététistes bricoleurs ??! 😯 personnes n'a déjà démonté sa reverb ?

L
lamouette
[682 posts] - Le 16/02/2016 18:42

Salut,

La mienne fonctionne nickel, donc pas encore nécessaire. Lance toi comme ça on saura comment faire 😄 🤭 OK je ->

nicom
[1191 posts] - Le 16/02/2016 18:48

freerideur a dit :Hou hou mais ou qui sont les vététistes bricoleurs ??! 😯 personnes n'a déjà démonté sa reverb ?
Perso c'est le genre de truc que j'ose pas toucher tout comme les fourches.... 😯 du bricolage facile genre changement de plaquette, purge ça ça va... mais quand je sens que je vais être dépassé je préfère laisser faire un pro...Dsl, mais désespère pas, les vttistes sont au ski en ce moment...

F
freerideur
[374 posts] - Le 16/02/2016 18:57

Salut oiseau de m-- ! c'est fait et j'aurai mieux fait de m'abstenir, changé tout les joints + purge, essai et elle fonctionne, monte et descend, re essai et elle ne fonctionne plus 😡 en faite elle sont conçues pour ne pas être démontées ! sinon c'est mort a notre niveau, ou alors SAV et 160€ de moins sur le compte ! on met 40€ au bout et on en a une neuve, FAUT PAS DECONNER !!!! synonyme de reverb = ARNAQUE, FUMISTERIE, et j'en passe !
Personne jusqu'à maintenant n'a fait l'entretien complet et qu'il n'y ait rien a redire sur le fonctionnement, comme au premier jour ! qui l'a fait ?? qui l'a fait ??

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/02/2016 20:59

Perso j'ai déjà fait plusieurs fois et ca fonctionnait comme au premier jour, meme si elle recommence a s'enfoncer de quelques mm au bout de quelques mois ( peut être parce que je ne remplaçait pas tous les joints)
160€ c'est ce que prend Pit Stop à ville la grand?

L
lamouette
[682 posts] - Le 16/02/2016 21:12

Tu as acheté les outils pour faire la purge complète ? de mémoire il y a une pige pour le niveau de liquide et 2 embouts qui se placent sur le haut de la tige.

F
freerideur
[374 posts] - Le 16/02/2016 21:19

moose a dit :Perso j'ai déjà fait plusieurs fois et ca fonctionnait comme au premier jour, meme si elle recommence a s'enfoncer de quelques mm au bout de quelques mois ( peut être parce que je ne remplaçait pas tous les joints)
160€ c'est ce que prend Pit Stop à ville la grand?

Tout juste moose pit stop a Ville la Grand ! et ben t'es balaise Moose, bravo ! 😉

[Edité par Le ded le 16/02/2016 23:42]

F
freerideur
[374 posts] - Le 16/02/2016 21:20

lamouette a dit :Tu as acheté les outils pour faire la purge complète ? de mémoire il y a une pige pour le niveau de liquide et 2 embouts qui se placent sur le haut de la tige.
Oui j'ai tout le matos c'est pour ça que c'est d'autant plus frustrant ! 😠

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/02/2016 22:08

Elle tient la pression? Si non, il faut peut-être remplacer la valve schrader, ca m'est arrivé une fois, j'avais mis du temps à trouver 🤨

F
freerideur
[374 posts] - Le 16/02/2016 22:30

j'ai mis 250 psi et apparemment ça ne bouge pas !
Pourquoi la valve serait défectueuse ? 🤨

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER