ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Mallet 3 + Crossride Elite

Mallet 3 + Crossride Elite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 19/05/2016 21:52

Bonjour à tous,

j'étudie le passage à la pédale auto et je me demandais si le couple {Mallet 3 + Crossride Elite} pouvait être intéressant. Je roule avec un X-Control 310. Ma pratique est très variée, pas mal de route pour rejoindre les sentiers (ou les falaises), des petits tours à fond, des gros portages...
Qu'en pensez-vous ? Les deux éléments sont-ils bien compatibles ? La chaussure n'est-elle pas trop souple pour ressentir un vrai bénéfice ?

Merci de m'avoir lu,
Livlo

Le ded
[7488 posts] - Le 20/05/2016 00:20

Le problème des Crank Brothers sont les cales qui s'usent très vite. Sinon, le système de clipsage est agréable et vraiment fonctionnel. Aucun réglage possible sauf la position de montage des cales que l'on peut intervertir pour avoir un clipsage dur ou medium.

A
AlainVDL
[260 posts] - Le 20/05/2016 09:01

Je suis pas d'accord avec toi le Ded j'ai des Mallet 2 mon dernier jeux de cales je l'ai ai changé au bout de 4 ans. De plus, j'ajouterai que le clipsage Crank Brother est bien plus facile lors de séances boueuse que du SPD Shimano.

Coté chaussure, je peux rien dire je roule avec des chaussures (Northwave Mission) plutôt souple avec une semelle vibram pour pouvoir marcher et porter ...

B
bebrick
[17 posts] - Le 20/05/2016 18:32

J'ai le couple Mallet 2 + Crossride élite, du pur bonheur.