ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > vtt tout suspendu cadre acier pour electrification

vtt tout suspendu cadre acier pour electrification


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jobarjo
[3 posts] - Le 08/06/2016 15:45

Bonjour

J'ai comme projet de choisir un VTT tout suspendu en vue de l'électrifier par un kit 1000W acheté sur ebay.

Donc je me moque du poids, je cherche du confort (un bon amortissement), de la solidité, pour des balades en foret, éventuellement des déplacements divers.
Frein a disque très préférable. Pour les dérailleurs, l'usage sera probablement limité.

Mon budget est limité: environ 300 euros pour le vélo. Occasion possible.

J'ai cru lire que pour un VTT electrique, un cadre acier est conseillé pour la solidité.

Le problème, c'est qu'a part du bas de gamme de supermarché, il n'existe pas trop de VTT tout suspendu avec cadre acier.

Une voie que j'étudie est d'acheter un bas de gamme de supermarché pour éventuellement lui changer la fourche.

Sachant que le kit électrique remplace les poignées de frein, la poignée, la roue arrière.

J'ai vu le SPR sur cdiscount/rue du commerce, mais j'ai moyennement confiance sur la solidité, et il est en taille M.
Je mesure 1m83, mais la taille est peut être moins un soucis quand on pédale moins?

D'après ce que j'ai vu, il n'existe rien en dessous de 1300 euros autre que les grandes surfaces de sport.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER