ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix entre 3 trails au meilleur rapport qualité/prix

Choix entre 3 trails au meilleur rapport qualité/prix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cydu
[3 posts] - Le 20/06/2017 18:24

Salut les vététistes,
j'ai 45 ans je fais du vtt seulement depuis 3ans avec un giant trance x1 26¨année 2008, je fais 1 à 2 sortie par semaine environ 30 à 50 bornes dans mon beau département du gard un peu cassant et j'hésite entre ces trois joujoux donc je suis preneur de tous vos conseils d'aguéris.

MONDRAKER FACTOR XR + d'origine = 2350 €
www.mondraker.com/es/fr/2017-factor-xr-

GIANT ATHEM, sx 2 monté tubless = 1950 € www.giant-bicycles.com/fr/anthem-sx-2


ORBEA OCCAM TR H50 (option jambe au dessus + fourche fox 32 option 2297 € www.orbea.com/fr-fr/velos/occam-tr-h50

merci d'avance pour vos réponses 😄 😄

M
MisterE
[395 posts] - Le 20/06/2017 19:28

le factor à l'air bien sympa avec 1.5 défauts, l'absence de TDS téléscopique et la fox en 32 -> 34 c'est mieux mais 32 c'est un demi-défaut qd même 😜
après avec des pneus en 27.5+, c'est peut être moins grave, ou pas vu l'écartement des plongeurs...

tu as aussi le trance 2 avec une remise sur le modéle de l'année en cours, çà doit sortir à 2000 et tu changes juste les freins pour du XT et le tour est joué (de mémoire ils étaient pas top d'origine sinon le reste était nickel)

après avec ton budget, moi je prendrai çà :
www.canyon.com/fr/mtb/spectral/spectral-al-6-0-ex.html
13kg avec les pédales, pike, monoplateau 1*11V, tds, un équipement top à prix bradé et une belle arme pour tailler du sentier (j'en ai eu un et je l'aimais beaucoup 😉 )

bon choix

C
cydu
[3 posts] - Le 20/06/2017 20:14