ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Trance 4 2017 en rupture - quoi à la place ?

Trance 4 2017 en rupture - quoi à la place ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 19/05/2018 09:31

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je cherche à acheter pour quelqu'un d'autre. C'est censé être une surprise donc je ne peux pas lui demander son avis et je suis novice en la matière.

Je sais qu'il ne veut pas un XC. Après recherche, je suis arrivée à la conclusion qu'un trail/enduro/AM conviendrait. J'avais prévu de mettre 1500€ maximum.

Mon choix s'était porté sur un Trance 4 2017 qui était en promo à 1300€ au lieu de 1500€. Malheureusement, après avoir fait la transaction, vu mon argent quitter mon compte et attendu la livraison pendant une dizaine de jours, j'apprends qu'il n'est pas disponible/en rupture/une excuse de m****.

Le vendeur me propose donc :
- Spark 970 au même prix 1300 (au lieu de 1700 sur leur site)
- Orbea Occam AM h50 à 1700 (au lieu de 2000 sur leur site)

Faut que je lui pose la question, mais peut-être qu'il acceptera de me faire le :
- Trance 3 2018 à 1700 (au lieu de 2000 sur le site).

Le Spark me gêne parce que c'est un XC.
L'occam me gêne parce que c'est au-dessus de mon budget mais ça m'a l'air d'être une affaire à ce prix là.

Sur un autre site, on m'a conseillé le Calibre Evo Crossnut mais je ne le trouve pas en France/sur site français ou étranger qui livrerait en France.

Je n'y connais pas grand chose et vos conseils seront les bienvenus.

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2018 15:52

Bonjour
Pourquoi veux tu absolument passer par la VPC ?

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 19/05/2018 18:11