ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Combien pour un VTT Lapierre?

Combien pour un VTT Lapierre?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 13/06/2018 15:30

Bonjour,

Une de mes connaissances m'a proposé un VTT Lapierre 7005 de 2006. Je n'y connais strictement rien ou presque et je voudrais savoir si le prix est justifié.

C'est un VTT donc Lapierre 7005 (alloy tecnic lite) les manettes de freins, les freins tampons et le dérailleur c'est du Shimano Deore. Le guidon, La fourche et la selle c'est du Ritchey.

Le vélo à l'air en bon état, les freins sont encore très réactifs, le dérailleurs est un peu capricieux mais rien de vraiment dérangeant. Le vélo est surtout très léger et c'est ce qui me plaît, j'ai l'impression de ne pas avoir à faire d'effort par rapport au vélo que j'ai l'habitude d'enfourcher. Et puis la fourche à l'avant, c'est joli en plus d'être agréable sur les chemins accidentés.

Je me demande surtout combien je dois mettre pour un VTT de ce type, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? La personne m'en demande 350€, est-ce justifié selon vous?

Merci à tous pour vos réponses,

A très vite

Nico.

D
d@vid
[589 posts] - Le 16/06/2018 08:55

2006, c'est vieux.
Je ne connais pas le modèle cité mais les freins semblent être des V-brake donc vélo bas de gamme.
Pour ce prix là, tu as du neuf chez Décathlon.

F
fontra
[1599 posts] - Le 17/06/2018 12:12

Tout comme David, je pense que 350 euros pour un vélo qui a 12 ans et qui est équipé en entrée de gamme, ça ne vaut pas le coup.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER