ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche vetetistes sur Marignier et alentours

Cherche vetetistes sur Marignier et alentours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Stumpy74
[4 posts] - Le 18/05/2019 21:39

Salut a tous je cherche coéquipiers pour sortie sur Marignier et alentours

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/05/2019 07:53

Salut a toi, quel âge as tu ? sur quoi tu roule, quel niveau as tu ? 🙂

S
Stumpy74
[4 posts] - Le 20/05/2019 12:16

Salut , je roule sur un stumjumper je roule plutôt enduro trail un peu de bike Park mais les montées ne me fond pas peur sinon j'ai couru en DH pendant quelques années quelques megavalanche et l'an dernier quelques courses d'enduro et toi ?tu est d'où ?tu roule ou ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 21/05/2019 07:47

Salut, suis sur la roche, je roule un peu partout c'est selon
vu ton passif tu n'est pas très âgé !? tu risque de t’ennuyè avec un vieux! quel âge as tu ? 😯

S
Stumpy74
[4 posts] - Le 21/05/2019 19:47

Salut j'ai 40 ans et toi ? Il y a du single sympa sur les hauteurs de la roche

F
freerideur
[374 posts] - Le 21/05/2019 22:41

Salut, 9 ans de plus ! 😯 Je suis nouveau dans le secteur donc pas beaucoup rider par ici, mais sur marignier je connais un coin bien sympa .... 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/05/2019 23:16

Hello 🙂 .
Il y a une descente style canyon (au début) bien sympa proche de Marignier,assez atypique dans le coin d' ailleur,qui peux plaire à un DHeux 😉 : www.vttour.fr/sentiers/le-coux-les-combles,9405.html
Sinon il y a la descente du Mont d' Orchez (pas essayée) cetainement plus "étroite",épinglue je crois.
Dans un style rando j' avais faît un topo tranquillou dans le coin bien ombragé (idéal par temps chaud) mais avec un peu de route: www.vttour.fr/sorties/rando-a-lolo-entre-le-griffe-et-le-pied-du-mont-d-orchez,15849.html#sortie
Bonne RandoRide !

F
freerideur
[374 posts] - Le 22/05/2019 08:04

Salut DrelaBiale 🙂
Yes on parle bien du même secteur quand je roule par la-bas je fais un peu de route pour remonter sur ivoray de façon a allez rejoindre la poterie dans la forêt par le chemin qui mène au point de vue,et là on plonge a droite au panneau, et nous voilà dans le tobogan 😄 belle descente mais un poil courte a mon goût. 😉
Merci pour ton post, bonne saison, et bon ride !! 😎

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 22/05/2019 20:30

Merci,c' est sympa: amusez-vous bien !

S
Stumpy74
[4 posts] - Le 24/05/2019 19:17

Salut les gars merci pour les infos je vais allez voir tous ça .. dimanche domancy et Dre dans l'darbon
😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER