ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Quelle caméra pour réaliser des vidéos Youtube

Quelle caméra pour réaliser des vidéos Youtube


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
clara2019
[4 posts] - Le 31/08/2019 18:25

Bonjour à vous tous Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant mes sortie vtt et sujets de sport. Autrement dit, être " youtubeur ".
J'aimerais connaitre la meilleure caméra niveau rapport qualité/prix avec un budget allant de 300euros à 400euros.
Le type de vidéo serait du type action etc

Merci d'avance pour vos réponses.

Update sur le post : Ce lien peut aider plusieurs personnes

Amicalement.

Le ded
[7475 posts] - Le 31/08/2019 20:27

Sur un vélo, on pourrais te conseiller et encore.
Mais pour une caméra pour youtube, tu vas cetainement trouver des clients ...

C
clara2019
[4 posts] - Le 01/09/2019 03:01

Je cherche une caméra pour vélo stable pour avoir des vidéos plus fluides, je cherchez une solution pour ma propre vélo.

Sinon j'ai trouvé sur internet des caméra d'action comme la GoPro, et j'ai une petite question, un jour de pluie peut-on ajouter un boitier de protection ou l'emplacement est seulement réservé pour la caméra.
Merci d'avance le réponse.

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/09/2019 13:17

Bonjour, une go pro est toujours protégée, cependant pour le vélo il faut généralement ajouter un stabilisateur mécanique pour éviter que ça bouge trop. Je te conseille la chaîne YouTube de winter activity, ils filment leurs descentes.

M
maxime6913
[7 posts] - Le 01/10/2019 11:28

Bonjour, une bonne vielle go pro fera très bien l'affaire au départ. Après tu peux aussi t'orienté vers les caméra de la marque Xiaomi qui sont souvent moins cher.

A
AlexWitteg
[1 post] - Le 25/05/2022 11:24

Il est assez simple de s'exprimer à travers le produit dont vous faites la promotion ou que vous fabriquez, car vous avez un design qui attire rapidement le public et vous avez la garantie que votre produit ou service arrivera plus rapidement chez les gens. Un logo de qualité attire l'attention par sa simplicité et son professionnalisme. Visitez le site. Si votre logo montre les deux, les gens gagnent en confiance dans ce qu'ils vendent et une fois que le produit leur parvient et qu'ils sont satisfaits de sa qualité, vous avez toutes les chances d'avancer. Ils choisiront les services en fonction de votre image, car au final la première impression est celle qui peut vous donner du gagnant-gagnant, lorsque vous apparaissez sur le marché. Plus votre logo inspire confiance, mieux vous pouvez être parmi les meilleurs choix.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER